Info Coronavirus

Dans cette période où nous adaptons tous notre façon de vivre, nous avons besoin plus que jamais de rester connectés à Dieu et à l'église. La distance physique ne change rien au fait que nous sommes une famille et nous allons rester connectés et traverser cette période ensemble.

Voici comment nous allons vivre l'église ces prochaines semaines, jusqu'à fin juin en tout cas.

LES DIMANCHES

Chaque dimanche à 10h, connectez-vous pour un culte en direct sur internet (merci de ne pas venir à Beaulieu). Rediffusion des cultes à 18h.
Le format des cultes sera adapté spécialement pendant cette période: des cultes d'environ une heure avec louange, message et plein d'autres choses!

Afin de pouvoir vivre les cultes dans votre salon dans les meilleures conditions, nous vous encourageons vivement à les projeter sur votre télévision - ce que vous pouvez faire en reliant votre ordinateur à votre TV par câble ou via un appareil bluetooth. 

LA SEMAINE

Toutes les activités de l'église en semaine sont annulées jusqu'à nouvel avis. Nous vous encourageons à suivre les recommandations de nos autorités, en évitant notamment les rassemblements afin de stopper la propagation du virus.
Mais nous vivons à une époque qui nous permet de rester connectés, même à distance, et nous allons utiliser tous les moyens possibles afin que chaque membre de notre famille C3, du plus jeune au plus âgé, puisse vivre cette période entouré. Si vous êtes dans une situation de grande solitude ou avec des besoins d'aide pratique, merci de nous contacter par email en cliquant ici.

Nous vous encourageons à utiliser tous les outils qui sont à disposition (ci-dessous)

INSTAGRAM
POSTS, VIDÉOS
& PASTEURS EN DIRECT
APPLICATION
NOTIFICATIONS, VIDÉOS, SUJETS DE PRIÈRE COMMUNS
LIVESTREAM
CULTE CHAQUE DIMANCHE À 10h
MAIL PRIÈRE
PRIÈRE POUR VOS REQUÊTES
SPOTIFY
PLAYLIST DE LOUANGE
BESOIN DE SOUTIEN
DEMANDE DE TÉLÉPHONE
ENVOYEZ-NOUS VOTRE NUMÉRO ET LE SUJET
 

Prenez soin de vous, on vous aime!


 
Besoin de prière ?Besoin d'aide technique ?En savoir plus sur JésusDonner en ligne